Préparation du régime...

Publié le par ledernierregimedemavie.over-blog.net

Etant donné que j'ai encore des choses dans mon frigo qui sont non dudu, j'ai décidé de commencer le régime lundi pour terminer ce que j'ai chez moi.

 

Cela fait donc 2 jours que je mange des choses pas ligth du tout et que je ne fais absolument pas attention vu que je sais que je commence ce lundi. Et quelle surprise ce matin de voir que j'ai perdu 1,1kg en 2 jours!!!! Comme quoi mon amie a peut être raison de me dire que chaque fois que je fais régime ou que je fais attention je suis tellement omnibulée que je grossis, par contre sans faire attention mais en me goinfrant pas non plus, j'arrive à perdre.

 

Mais bon je suis quand même décidée à recommencer dukan et ce sera la dernière fois!!!

 

Du coup j'ai été faire des courses pour acheter tout ce que j'aurais besoin pour les quelques jours à venir.

 

- Fromage blanc 0%

- Viande

- Poisson

- Yaourt 0%

- Lait écrémé

- Filet de poulet

- Oeufs

 

Sans oublier les sons (avoine et blé) que j'avais déjà.

J'ai également acheté des légumes surgelés pour la 2ème phase du régime comme ça je ne devrais pas retourner faire des courses cette semaine cela m'évitera quelques tentations

 

 

Je vais également un peu cuisiner aujourd'hui pour être "à l'aise" demain.

 

Je vais préparer:

 

- des yaourts vanille

- des flans au café

- des oeufs cuits durs

- une recette à base de sons pour demain matin mais j'hésite entre un pain, des muffins, ou simplement la galette

 

Si vous avez la moindre question sur le régime ou autre n'hésitez pas!!!

Publié dans régime dukan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article