1er jour phase d'attaque

Publié le par ledernierregimedemavie.over-blog.net

Aujourd'hui c'est le grand jour!!! Ce matin je pesais 78.8 kg, mon premier objectif est d'arriver à 70kg, le deuxième 65 kg, et le troisième 60-62 kg. Mais si je n'arrive pas à descendre plus bas que 65 kg je serais déjà très heureuse!!

 

Menu du jour:

 

Matin (6h): 2 muffins aux sons + FB 0% + un flan café + un café

 

10h: 2 petits pots FB 0%

 

Midi: 2 oeufs cuits dur + filet de poulet + 1 yaourt 0%

 

Soir: gnocchis de poisson selon Jujube + un flan

 

 

Voici le programme selon le docteur dukan, il y a juste une erreur dans les dates car je commence aujourd'hui soit le 17/01/11 et non le 18.

En ce qui concerne la phase d'attaque, il indique 2 jours, cependant dans le livre il indique 5 jours pour une perte de plus de 10 kg si je ne me trompe pas, j'ai lu le livre il y a qqs mois, je le relirai ce soir.

 

CAO9Y9LY

Publié dans régime dukan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Oui c'est bizarre, tu n'es pas la premiere a dire qu'il indique moins de jour d'attaque que le livre lors du calcul... c'est comme tu veux mais si tu vois que tu tiens bon les 5 jours , fait les,<br /> ca ne fera ques des kilos en moins perdu en plus ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne reprise Julie Dudu et pleins de recettes sur mon blog pour t'y aider ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup!!!! j'irai voir tes recettes!!!<br /> <br /> <br /> <br />