3ème jour phase d'attaque

Publié le par ledernierregimedemavie.over-blog.net

Et oui j'entame déjà le 3ème jour!!

 

Jusqu'à présent aucun soucis , à part que je ne mange vraiment pas beaucoup et j'ai lu qu'il fallait manger 1 à 1.5g de protides par kg. Pas sûre d'y être mais bon vais pas me forcer non plus à manger!

 

Alors j'entame ma troisième journée avec une migraine il parait que c'est la cétose ca dure les premiers jours.

 

Menu du jour:

 

matin: muffins + fb 0% + café

 

10h: fb 0%

 

midi: oeufs durs + thon au fb/ciboulette + filet poulet + yaourt

 

soir: surprise!! car je vais au resto  j'espère trouver une viande grillée et au pire je mangerai des tomates comme accompagnement pas envie que ma famille remarque que jai recommencé dudu.

 

Ce soir je vais préparer quelques recettes pour la fin de semaine, dont des flans, un cake aux sons et jambon pour demain midi.

 

Je vous mettrai les recettes et des photos.

Publié dans régime dukan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article